SAINT-CLÉMENT-

38 449 $

71 % DE SON OBJECTIF DE

54 250 $

La Fondation pour moi c’est un enseignement enrichi par les découvertes quotidiennes à travers les livres!.

Campagne 2019-2020

Contribuons ensemble à intégrer les technologies éducatives dans l’enseignement comme outil pédagogique au quotidien.

Cette année, la Fondation va continuer d’épauler l’équipe école en permettant aux titulaires et professionnels qui accompagnent les enfants de bénéficier de classes bien garnies en matériel éducatif.

Le projet porteur de l’année 2019-2020 à l’ESCO : intégrer les technologies éducatives dans l’enseignement comme outil pédagogique au quotidien.

Plusieurs Chromebooks pour tous les niveaux seront ajoutés, ainsi que diverses applications pour bonifier l’enseignement de sorte que chaque classe aura plus de temps d’utilisation.

Un support technique sera aussi assuré pour le bon fonctionnement et une utilisation maximale de cette technologie.

Il va sans dire que la Fondation a pour mission de faire en sorte que le parcours primaire de nos enfants soit formateur et les propulse vers un avenir prometteur.

Chaque don compte, petit ou grand !

Joignez-vous aux centaines de parents qui donnent à la Fondation !