SAINT-CLÉMENT-

15 000 $

38 % DE SON OBJECTIF DE

40 000 $

GRÂCE ÀUX CONTRIBUTIONS DES PARENTS, NOUS POUVONS GARNIR NOS BIBLIOTHÈQUES DE CLASSE DE MAGNIFIQUES LIVRES QUI DONNENT LE GOÛT DE LA LECTURE.

Campagne 2023-2024

PROJETS 2023-2024

Pour sa 27e campagne annuelle de financement, la Fondation continue d’épauler l’équipe école en permettant aux enseignants et professionnels accompagnateurs de profiter de ressources éducatives supplémentaires, ainsi que de développer de nouveaux programmes pour favoriser l’épanouissement de nos enfants.

Les principaux projets de l’année scolaire 2023-2024 sont les suivants :

Serre végétale: Sensibiliser nos enfants à l’environnement et à la biodiversité demeure essentiel dans le contexte actuel et c’est pourquoi l’équipe école souhaite mettre en place une serre végétale. Cela leur permettra de semer, planter, arroser et récolter le fruit de leur travail et efforts, tout en restant dans un cadre d’apprentissage scientifique, d’organisation et de planification.

Projet de programmation eSTIMe: Programme d’apprentissage de programmation guidé par des étudiants universitaires afin de donner une base informatique aux élèves.

Budgets de classes: Montant forfaitaire par classe afin d’enrichir l’expérience des élèves et permettre l’achat de matériel didactique tels que des jeux éducatifs, du matériel de lecture ainsi que du matériel de manipulation mathématique.

CHAQUE DON EST IMPORTANT POUR L’AVENIR DE NOS ENFANTS

L’objectif 2023-2024 de la Fondation St-Clément, pour l’ESCO est de 40 000 $.

MERCI POUR VOTRE GÉNÉROSITÉ!