La Fondation St-Clément de ville Mont-Royal a été mise sur pied en 1996 par des parents de la communauté. Son objectif est de procurer des biens, des services et des aménagements qui contribuent à l’enrichissement de l’enseignement et de l’amélioration de l’environnement scolaire de l’École Saint-Clément-Est, de l’École Saint-Clément-Ouest et de l’Académie Saint-Clément.

Elle répond, en complément de ce qui est offert par la commission scolaire, à des besoins exprimés par la direction de chacune de nos écoles.

La Fondation St-Clément est un organisme de bienfaisance au sens de la Loi de l’impôt sur le revenu.

Les membres du conseil d’administration de la Fondation St-Clément:

• Cynthia Coutya: Présidente
  • Philippe Boivin: Trésorier, ESCO
  • Zeina Khalifé: Secrétaire, Académie St-Clément
  • Lauren Assi: Saint-Clément-Est
  • Véronique Boivin: Saint-Clément-Est
  • Katie Cloutier: Saint-Clément-Est
  • Erin Goldstein: ESCO
  • Rhonda Grintuch: ESCO
  • Andrée-Anne Le Corvaisier: ESCO
  • Suzanne Nguyen: ESCO

MERCI POUR VOTRE GÉNÉROSITÉ!

Nous espérons que vous serez sensibles à l’importance d’un don à la Fondation. Saint-Clément est une remarquable institution de notre communauté. Pour continuer d’en améliorer la qualité, nous avons besoin de vous.