La Fondation Saint-Clément de ville Mont-Royal a été mise sur pied en 1996 par des parents de la communauté. Son objectif est de procurer des biens, des services et des aménagements qui contribuent à l’enrichissement de l’enseignement et de l’amélioration de l’environnement scolaire de l’École Saint-Clément-Est, de l’École Saint-Clément-Ouest et de l’Académie Saint-Clément.

Elle répond, en complément de ce qui est offert par la commission scolaire, à des besoins exprimés par la direction de chacune de nos écoles.

La Fondation St-Clément est un organisme de bienfaisance au sens de la Loi de l’impôt sur le revenu.

Les membres du conseil d’administration de la Fondation St-Clément:

• Cynthia Coutya : Présidente
  • Zeina Khalife : Trésorière
  • Claire Vallès : Secrétaire, responsable ESCO
  • Jojo Zhao : Responsable sites web et outils de communication (ESCO)
  • Annick Lafrenière: ESCO
  • Marie-Claude Marcil: ESCO
  • Yasmine De Aranda: Co-responsable Saint-Clément-Est
  • Lauren Assi: Co-responsable Saint-Clément-Est
  • Rita Benouna Saint-Clément-Est
  • Tania Raoub: Responsable Académie

MERCI POUR VOTRE GÉNÉROSITÉ!

Nous espérons que vous serez sensibles à l’importance d’un don à la Fondation. Saint-Clément est une remarquable institution de notre communauté. Pour continuer d’en améliorer la qualité, nous avons besoin de vous.