ACADÉMIE

26,434 $

88% DE SON OBJECTIF DE

30 000 $

Un grand merci du fond du cœur à tous nos parents donateurs … on continue à innover à tous les jours! Je suis choyée de faire partie de notre milieu scolaire et communautaire!

CAMPAGNE 2020-2021

PROJETS 2020-2021

Vos enfants de 5e et 6e année bénéficieront directement de cette campagne! Les fonds amassés permettront à chacun des 25 enseignants de l’Académie d’avoir un budget à investir dans leur classe. Avec ce budget, ils pourront acheter de nouveaux livres, du mobilier ou du matériel pour un projet particulier, selon les besoins de la classe (25 000 $).

Par ailleurs, l’école continuera d’investir 5 000 $ dans les projets de la ruche et du potager. Ces projets permettront de sensibiliser nos jeunes aux projets d’agriculture urbaine. Ce budget permettra d’entretenir les ruches tout au long de l’année, de produire un excellent miel et de faire participer les élèves de 5e année à des ateliers dédiés. Les élèves continueront également de créer leur propre production jardinière (semis ou plantons) et l’entretenir jusqu’à la récolte.

CHAQUE DON EST IMPORTANT POUR L’AVENIR DE NOS ENFANTS

L’objectif 2019-2020 de la campagne de l’Académie est de 30 000 $

MERCI POUR VOTRE GÉNÉROSITÉ!