ACADÉMIE

29 748 $

69% DE SON OBJECTIF DE

43 000 $

L’apport de la Fondation pour la classe de musique a été vraiment important […] il a apporté plein d’autres couleurs sonores!

CAMPAGNE 2018-2019 !

LA FONDATION PLUS QUE JAMAIS

Tous ensemble, soutenons l’expérience éducative publique à ville Mont-Royal

L’objectif 2018-2019 de la campagne de l’Académie est de 43 000 $

Priorités 2018-2019

La Fondation est un pilier important de Saint-Clément. Lorsque vous choisissez Saint-Clément pour votre enfant, vous choisissez une école publique de grande qualité qui se distingue notamment par l’investissement des parents (tant par leur implication bénévole dans le quotidien des enfants que par leur contribution annuelle à la Fondation).

La Fondation s’occupe des trois écoles (Saint-Clément-Est, ESCO et Académie) et les donateurs peuvent diriger leurs dons vers la ou les écoles de leur choix.

Les donateurs peuvent effectuer leur don en ligne. Une opération facile et efficace, permettant de s’impliquer en quelques clics ! Nous souhaitons ainsi faciliter l’opération et permettre d’augmenter encore notre taux de participation.

Chaque année, les enseignants et la direction sont confrontés à des limites budgétaires importantes qui affectent la qualité de l’enseignement et la vie scolaire. C’est pour cette raison que la Fondation tient à apporter son soutien à titre de partenaire financier, pour voir à la réalisation des projets de ses écoles.

MERCI POUR VOTRE GÉNÉROSITÉ!

Nous espérons que vous serez sensibles à l’importance d’un don à la Fondation. Saint-Clément est une remarquable institution de notre communauté. Pour continuer d’en améliorer la qualité, nous avons besoin de vous.