SAINT-CLÉMENT-

15 000 $

33 % DE SON OBJECTIF DE

45 000 $

Je me trouve chanceux d’avoir des iPads […] en jouant on apprend plein de choses!

CAMPAGNE 2023-2024

PROJETS 2023-2024

La Fondation a pour mission de faire en sorte que le parcours primaire de vos enfants soit formateur et les propulse vers un avenir prometteur.

Pour sa 27e campagne annuelle de financement, la Fondation continue d’épauler l’équipe-école en permettant aux enseignants et professionnels accompagnateurs de profiter de ressources éducatives supplémentaires, ainsi de que de développer de nouvelles activités pour favoriser l’épanouissement nos enfants.

Voici les principaux projets de l’année scolaire 2023-2024 :

1. Aménagement d’un laboratoire d’informatique et de robotique (FabLAb) : achats de meubles adaptés et d’armoires de rangements pour les équipements (10 000 $)
  2. École-Estime : 5 ateliers de programmation pour tous (12 000$)
  3. Budgets de classes : montant forfaitaire par classe afin d’enrichir l’expérience des élèves et permettre l’achat de matériel didactique tels que des jeux éducatifs, du matériel de lecture ainsi que du matériel de manipulation mathématique (13 000 $)
  4. Matériel de science : achat de matériel pour enrichir les cours de science et permettre les expériences scientifiques (2 000 $)
  5. Équipement informatique : achat de chromebook et de chariots pour les ranger ainsi que d’écouteurs nettoyables. (en fonction des montants amassés)

CHAQUE DON EST IMPORTANT POUR L’AVENIR DE NOS ENFANTS

L’objectif 2023-2024 de la Fondation St-Clément, pour l’école Saint-Clément-Est est de 45 000 $.

MERCI POUR VOTRE GÉNÉROSITÉ!