SAINT-CLÉMENT-

0 $

0 % DE SON OBJECTIF DE

40 000 $

Je me trouve chanceux d’avoir des iPads […] en jouant on apprend plein de choses!

CAMPAGNE 2020-2021

PROJETS 2020-2021

La Fondation a pour but de faire en sorte que le parcours primaire de vos enfants soit formateur et les propulse vers un avenir prometteur. Cette année, la Fondation va continuer d’épauler l’équipe école en permettant aux titulaires et professionnels qui accompagnent les enfants de bénéficier de classes bien garnies en matériel éducatif.

Cette année, le thème des projets porteurs est centré autour du bien-être de nos enfants dans leurs espaces au seins de l’école.

Ces investissements favoriseront le quotidien de chacun, afin d’atténuer l’impact de la pandémie.

1. Du plaisir dans ma classe:  bonification des budgets de classe pour renchérir l’expérience en classe-bulle et permettre l’achat de jeux éducatifs et de  livres jeunesses (16 000$), soit 500$/classe dont 400$ non-périssable, et 100$ périssable.
  2. Notre Bulle-Gymnase (10 000$): installation d’un mur électrique dans le grand gymnase pour diviser l’espace et y accommoder 2 groupes en toute sécurité.
  3. Petit gymnase deviendra grand: Amélioration de l’espace et du plafond incluant peinture, panneaux acoustiques et luminaires (6 000$)
  4. Mission “Attention”: Favoriser l’attention des élèves en ajoutant du mobilier flexible dans leurs espaces d’apprentissage (tables pliables, chaises ajustables, chaises hautes, etc.) (5 000$)
  5. Des îlots de trésors: Ajout de 6 îlots de rangement pour livres dans la bibliothèque (2 600$)

CHAQUE DON EST IMPORTANT POUR L’AVENIR DE NOS ENFANTS

L’objectif 2019-2020 de la Fondation St-Clément-Est est de 40 000 $.

MERCI POUR VOTRE GÉNÉROSITÉ!